Je suis née dans une famille composée d’une mère poète et d’une grand-mère couturière.
J’ai grandi dans un tout petit appartement, sur une grande avenue remplie 24h/24 de lumières et de bruits.
À 16 ans, j’ai pris ma première leçon de tango et j’ai su instantanément que ma vie serait régie par cette étreinte passionnée, l’abrazo du tango. Je suis une personne déterminée, aux rêves voraces… mais parfois désordonnée dans la manière de les atteindre. Je crois au tango.
Enseigner la danse est ce que j’aime le plus. Les gens sont en bonne santé quand ils dansent.
En tant que productrice, j’ai organisé Tango entre Libros pour le Salon du livre de La Rural et des soirées de tango pour les Jeux olympiques de la jeunesse. J’ai créé une belle soirée de tango pour recevoir les membres du G20 en Argentine au Hyatt Palace de Duhau et j’ai même reçu dans ma propre maison les 74 membres de l’Orchestre symphonique de Londres pour leur enseigner leurs premiers pas de tango.
J’ai vécu en Europe et en Amérique latine et là j’ai réussi à comprendre la dimension culturelle universelle du tango et mon amour inconditionnel pour Buenos Aires.
Danser le tango à Buenos Aires est une expérience culturelle qui exige d’être à l’aise comme lorsque l’on est entre amis en train de boire un verre de vin. Avec cette philosophie, j’ai ouvert en 2009 les portes de Divino Estudio del Abasto, aujourd’hui Divino Abasto, un lieu de tango au cœur du mythique quartier d’Abasto, conçu pour fusionner mes passions : le tango, l’art dans toutes ses expressions et les plaisirs de la vie.
Bienvenue dans le monde merveilleux du tango!